alender Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut à vous, J'aimerais savoir si les alimentation DYNEX sont bon. S'il ont une bonne perfomance et un bon rendement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 o/c prevu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alender Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 o/c prevu? Pas de overcloking prevu, c'est pour fonctionner 2 dd 2 graveur dvd/cd-rom un amd duron 1300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je ne connais pas cette marque, ici en Europe. Peut être que tu viens du Canada. Et même cette marque est rare J'ai trouvé un site canadien qui vend une alim Dynex. http://www.futureshop.ca/catalog/subclass....test%5Fcookie=1 et visuellement , je trouve cher pour ce que c'est Par exemple pour la version 400W à 100$ca... Alors que pour 79$US, donc à peu près le même prix, on a une fortron 400W Green power http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...N82E16817104908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 +1 pour wizz... inconnue au bataillon, donc je pense que coté perf ca ne sera jamais autant bien qu'une antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 clair, connait pas non plus, donc a mon avis equivalent a de la no named. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je ne dirai pas forcement noname ou merdique. Il s'avère que ce modèle est inconnu ici en Europe, mais il se peut que cette marque soit reconnue et apréciée de l'autre côté de l'océan. C'est pareil si on propose à un Américain une Scénic. " Scenic ? what's that? Noname. Shit " Le problème est que cette marque est peu représentée via la recherche par google.com , et donc dans le doute, on s'abtient. D'autant plus qu'une valeur sure, la Fortron 400W green power est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alender Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est pas tres connu non plus au Québec et je me demandais si vous connaissez. Donc vu que presque personne connais, quel alimentation qui serait assez bon et pas trop chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dynex ne fabrique que des alimentations "entrée de gamme". Elles ont une bonne réputation (meme si distribution assez anarchique) mais n'ont pas des tensions fabuleuses. C'est un petit peu l'equivalent des Dacomex en france. Donc bien cheres pour cette gamme de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Quand on ne sait pas quoi acheter comme alimention, il faut prendre une Fortron Meilleur rapport qualité/prix. D'ailleurs qui aurait pu croire qu'une fortron 150w aurait pu faire tourner un xp3200+ et une ti4600 en lan ? En jeu, elle était bouillante, mais elle n'a pas cramée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.