grimble Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 voila g 1 pb dès que j'installe 1 prog sous xp sp1 ou des drivers g le meme probleme des que je redémarre après avoir installé le prog ben ma souris en PS2 ne marche plus ( ca fé la deuxieme que j'essaye c la meme chose!) sinon g 1 clavier en usb. Le pire c'est que quand je redémarre 1 nouvelle fois ben tout remarche Le reste barton 2.8 + 2x256 samsung 2700 + ibm 180gxp + lecteur DVD pioneer + graveur lite-on 53*32*52. Je pense que ca dois venir de XP qu'est-ce que vous en pensez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ca serait pas une Logitech par hasard? Si c'est une Logitech alors...c'est normal. Logitech fait de trés bon produits, mais des drivers de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 +1 Tamerlan Les drivers de souris pour Logitech ne valent rien du tout, ca fout plus la m**** qu'autre chose... Par contre, j'ai un clavier logitech, les drivers marchent nickel sous XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.