neogeo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bonjour tout le monde apres la reinstallation de ma carte mere dans un nouveau boitier ainsi qu'une nouvelle alimentation je n'ai plus de son j'ai regardé dans le bios et le chip son et deja activé j'ai deja fait des clear emos reinstallation des drivers essayé de nouvelle baffe sans aucun succes si quelqu'un pourait m'aider merci config intel celeron 2.8ghz 1.25 go ram nvidia geforce 5200 graveur dvd cd dd seagate 120 go carte d'acquisition pctv rave chaintech 9vil3 550w advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c quoi la CM, cquoi la carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 carte mere chaintech 9vil3 carte son integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 As-tu déjà effectué la manipulation suivante: Démarrer>>Panneau de configuration>>Système>>Matériel>>Gestionnaire de Périphériques>>Contrôleur audio, vidéo et jeu. Là, tu vérifies s'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. Si oui, tu cliques droit sur l'objet concerné et tu cliques sur "Propriétés". Ensuite, tu vas dans " Mettre le pilote à jour". Un assistant s'ouvrira. Il suffit de suivre les instructions et d'insérer le CD "Mainboard" de ta carte mère. Comme , il s'agit de configurer une carte son intégrée sur ta carte mère, le logiciel doit se trouver dans ce "mainboard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci de m'avoir repondu oui j'ai verifié et il n'y a pas de point d'exclamation et ni point d'interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.