Aller au contenu

Certifexpress.com


Messages recommandés

Bonjour les inpactiens,

Dernierement je me suis demande si j'etais capable de passer une certification Microsoft et tout son tralala...

On m'a conseille le site certifexpress.com pour voir un peu a quoi ressemble les questions...

Est-ce que ce site est fiable ? ou il propose des questions bidons qui servent a rien ? :francais:

Merci d'avance pour vos reponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a plutôt conseillé certkiller.com mais c'est en anglais.

39$ pour un exam blanc :transpi: Quand tu comptes tous les exams que tu dois passer pour le mcse ou mcsa ca coute moins cher de le passer en vrai :transpi:

Merci pour votre aide en tout cas...

Autrement j'ai vu sur le forum d'hardware.fr que CertifExpress etait un peu facile par rapport aux vrais exams mais comme c'est gratuit :p

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supinfo est la plus grande et prestigieuse école d'informatique de France (celle de Paris).

C'est là ou j'ai envie d'aller. :iloveyou:

Si tu as envie d'y aller, c'est bien et je pense aussi que c'est une bonne école même si la seule personne que je connaisse là-bas a un parcours atypique, ils ont l'air de faire des trucs pas mal.

De là à dire que c'est la plus grande et prestigieuse ;-)

A mon taf, personne ne connait pourtant cette école ! Et je ne l'aurai jamais connu non plus si je n'avais pas un pote qui y était entré. Comme il n'en est pas encore sorti je ne connais pas les facilités/difficultés pour trouver du boulot ensuite.

Edit: Mais c'est un peu HS en fait mais ma réponse :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...