Aller au contenu

[CG] Ecran noir avec ma GeForce 6800...


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà mon problème depuis 4 à 5 mois. J'ai besoin de vos lumière pour mon problème. Je vous explique, qund je joue à par exemple HL2, ou CS Source mon pc se met en veille. Mon écran se met en veille, idem pour ma souris et mon clavier...

J'attend le son qui bug, impossible de faire un reset, ni un "ctr+alt+sup". Je suis obliger eteindre la tour et tous relançer...

Pour Battlefield 2 je peux jouer 1 à 2h et après écran noir, pour Pro evolution Soccer aucun problème...

Voiçi ma config:

Asus A8V Deluxe

1 Giga DDR

Athlon XP 3200+

Nvidia Geforce 6800

2 HD en Ide

J'avais une alimentation en 400w d'origine avec ma tour Zorro, je l'ai changé avec une 350w toujours le même problème...

Merci de votre aide ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ta configue est fausse car ta carte mère est une socket 939 alors que tu dis que tu as une Athlon XP qui ne sont que socket A...

Sinon essaye avec une install fraiche de XP sur un autre DD ou tu formatte le tient et tu fais uen belle install propre avec dans l'ordre install XP SP2-> Drivers carte mère->Drivers forceware-> DirectX 9.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai le même problème avec ma Palit 6800 GS AGP. Dans les jeux gourmands le PC plante au bout d'un certains temps, et comme nVidia n'a pas de système de VPU Recover comme ATi, obliger de reboot...

L'alim est bien branché, et j'ai déjà testé en mettant la 6800GS branché seule avec une alim 300Watts ( mon alim est une 400Watts ).

J'ai déjà essayé de sous clock le GPU et la mémoire, de désactiver des pipes, de formater, de changer de drivers, de désactiver le fastwrite, de passer en agp 4x et bien plus encore. J'ai même mis mon PC à nu juste avec le procc/ram/dd/carte graph pour voir si le problème était toujours là.

Demain je test sur un autre PC mais si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas merci :)

Précision : Sous 3DMark 05 ça plante pas tout le temps, j'arrive parfois à lancer plusieurs tests d'affilés sans que ça plante. Quand j'overclock à 500/1300 au lieu de 450/1200, le temps avant que le PC plante est le même. Quand je sousclock à 425/1000 ( fréquence d'une 6800GS PCI-E ) le temps est toujours le même ( D'origine la Palit 6800GS AGP est à 450/1200 et je fais à peu près 5500 à 3DMark 05 ). Sous Quake 4 il plante tout le temps au bout d'un petit quart d'heure. Sous Half-life 2 détail max AAx4 et Anyso x16, il plante au bout de 5min. Sous Freelancer détail max AAx8S et Anyso x16 il plante très rapidement ( moins de 1 minute ). Sur le PC de mon père, quand je lance Freelancer avec la 6800GS, au lieu que le PC plante comme prévu, il n'y a que le jeu qui plante, c'est à dire que j'ai un "Ne pas envoyer" ( ??? ).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème apparement résolu. Je l'ai testé seule sur une alim 300Watts ça plantait. De rage je l'ai testé seule sur une alim 480Watts et ça a l'air de fonctionner. Donc en attendant que j'ai une alim 500Watts, mon PC tourne avec 2 alims en marche -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...