legurt Posted September 9, 2003 Share Posted September 9, 2003 Bonjour. Quand je lance un jeu souvent j'ai des bandes de couleurs verticales a la place de l'image. j'ai un XP et une ATI 8500 (j'ai essayé les catalyst 3.7,les derniers omega et ceux juste avant.) on peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou Posted September 9, 2003 Share Posted September 9, 2003 T'as installé la bonne version de DX ? Ta config matérielle stp ? Tu met pas une fréquence de rafraichissement trop grande pour ton écran sous les jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legurt Posted September 9, 2003 Author Share Posted September 9, 2003 en DX j'ai DX 9.0 sinon une carte mere K7S5A,XP2400,de la 2700 rien n'est overclocké,et le rafraichissement est bloqué a 85Hz.(c'est le probleme des drivers qui sinon se referent au DC et imposent le 60Hz,je l'ai desactivé afin de pouvoir profiter d'un meilleur rafraichissement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted September 9, 2003 Share Posted September 9, 2003 Assures-toi que ta carte GFX est correctement enfichée dans le port AGP. Si necessaire, nettoies les broches de la carte qui se sont peut être légèrement oxydés avec le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.