legurt Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Bonjour. Quand je lance un jeu souvent j'ai des bandes de couleurs verticales a la place de l'image. j'ai un XP et une ATI 8500 (j'ai essayé les catalyst 3.7,les derniers omega et ceux juste avant.) on peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 T'as installé la bonne version de DX ? Ta config matérielle stp ? Tu met pas une fréquence de rafraichissement trop grande pour ton écran sous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 en DX j'ai DX 9.0 sinon une carte mere K7S5A,XP2400,de la 2700 rien n'est overclocké,et le rafraichissement est bloqué a 85Hz.(c'est le probleme des drivers qui sinon se referent au DC et imposent le 60Hz,je l'ai desactivé afin de pouvoir profiter d'un meilleur rafraichissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Assures-toi que ta carte GFX est correctement enfichée dans le port AGP. Si necessaire, nettoies les broches de la carte qui se sont peut être légèrement oxydés avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.