tom59 Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 Bonjour. Mon problème est simple. J'ai télécharger les nouveaux drivers via (via raid v520c vt8237) J'ouvre le dossier [ drvdisk ] Pour moi prendre les pilotes pour mon Hd et la, j'ai un fichier AMD64 et i386 j'ouvre le fichier i386 et la j'ai un dossier [ NT4 ] et[ NT5 ]+ 2 fichier [ txtsetup.oem ] et VIAMRAID. Je doit prendre le fichier txtsetup.oem bon ça cava, mais après je doit prendre 3 autre fichier ( viamraid.sys, VIAMRAID.INF et viamraid.cat mais seulement c'est fichier se trouve dans le dossier NT5 il n'y as pas de dossier Windows xp. Es que NT5 correspond à Windows XP? D'avance merci. Cordialement Tom 59
Mrs Crimstone Posted April 29, 2006 Posted April 29, 2006 Les drivers sont dans le dossier "VIARAID" et non "drvdisk". VIARAID/driver/winxp Sinon il y a un setup, c'est fait pour les personnes comme toi, qui ne trouvent pas les drivers :/
tom59 Posted April 29, 2006 Author Posted April 29, 2006 Bonjour. Ok mais moi ce qu'il me faut ce sont les drivers a mettre sur une disquette pour instaler windows sur mon hd en sata. Mais je crois d'aprés ce que j'ai vue que NT5 corespond à windows xp.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.