tom59 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour. Mon problème est simple. J'ai télécharger les nouveaux drivers via (via raid v520c vt8237) J'ouvre le dossier [ drvdisk ] Pour moi prendre les pilotes pour mon Hd et la, j'ai un fichier AMD64 et i386 j'ouvre le fichier i386 et la j'ai un dossier [ NT4 ] et[ NT5 ]+ 2 fichier [ txtsetup.oem ] et VIAMRAID. Je doit prendre le fichier txtsetup.oem bon ça cava, mais après je doit prendre 3 autre fichier ( viamraid.sys, VIAMRAID.INF et viamraid.cat mais seulement c'est fichier se trouve dans le dossier NT5 il n'y as pas de dossier Windows xp. Es que NT5 correspond à Windows XP? D'avance merci. Cordialement Tom 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Les drivers sont dans le dossier "VIARAID" et non "drvdisk". VIARAID/driver/winxp Sinon il y a un setup, c'est fait pour les personnes comme toi, qui ne trouvent pas les drivers :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour. Ok mais moi ce qu'il me faut ce sont les drivers a mettre sur une disquette pour instaler windows sur mon hd en sata. Mais je crois d'aprés ce que j'ai vue que NT5 corespond à windows xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.