mittenz Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 voila j'aimerais commencé mon premier mod Je voudrais que le thème sois sur un intérieur de caisse modifier avec des genre de quadrans rpm et tout tout le probleme est que je sait pas trop comment mi prendre nis ou donner de la tête en premier... Sachan que ma config est milieu de gamme comment et ou débuter ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Peut-être pourrait tu essayer de trouver 2-3 cadrans de moto, tu les bidouille avec une sonde senfu, ou un truc pour monitorer tes ventilos, et puis tu change le fond (T°, RPM,etc...) La configuration n'a aucun INpact dans le mod... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mittenz Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 j'aivais aussi pencé a i integré une sono et peut etre meme un volant (pour les jeux la ) je vais tout metre sa sout papier bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-jus Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 www.jackypc.com ça aussi sa fra très tunning dans ta tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 pour le fond des cadrans je pensse qu'un graphiste de pci te le ferra mais ont attend tes idees @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem''z Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Pour les cadrans tu peux modfiés ceux-là: ici T'auras déja les rhéobus tout fait en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.