mittenz Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 voila j'aimerais commencé mon premier mod Je voudrais que le thème sois sur un intérieur de caisse modifier avec des genre de quadrans rpm et tout tout le probleme est que je sait pas trop comment mi prendre nis ou donner de la tête en premier... Sachan que ma config est milieu de gamme comment et ou débuter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Peut-être pourrait tu essayer de trouver 2-3 cadrans de moto, tu les bidouille avec une sonde senfu, ou un truc pour monitorer tes ventilos, et puis tu change le fond (T°, RPM,etc...) La configuration n'a aucun INpact dans le mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 j'aivais aussi pencé a i integré une sono et peut etre meme un volant (pour les jeux la ) je vais tout metre sa sout papier bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 www.jackypc.com ça aussi sa fra très tunning dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 pour le fond des cadrans je pensse qu'un graphiste de pci te le ferra mais ont attend tes idees @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour les cadrans tu peux modfiés ceux-là: ici T'auras déja les rhéobus tout fait en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.