Aller au contenu

Changement de téléphone portable


Messages recommandés

J'hésitais avec la section conseil d'achat, mais je pense que c'est plus logique de venir ici.

Mes exigences : Minimum 2 MégaPixels, Bonne autonomie, Grande Capacité de Stockage, Interface/Connectique Complète.

Je vais me séparer d'un Sony Ericsson K750i, qui fait déjà très bien son taff, donc il me faut mieux que ça :haine:

Samsung et Sony Ericsson sont mes marques préferées.

Un conseil ?

Merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony K790i ou K800i le remplacent du K750i ils vont pas tarder ariver :eeek2:

Le K800i est 3G, ils sont 3megapixel, cette fois 3série sortiront: "normaux", "walkman" et "handycam", les deux série spécial sortiront plus tard encore.

Pour la capacité cette fois se sont des MS micro les seul trouvable pour l'instant sont sur le site sonystyle en 256 mo et 512 40¤ pour les 512 donc bon prix.

Voilà pour plus d'info sur ces portables non "démocratisé" référe toi a ce topic où j'ai conseiller le même portable j'ai mis des liens vers une review photos.

L'interface est la même que le K750i

Tu peux aussi aller te reseigner sur forum mobile ou mobile forum me rappelle plus :eeek2:

ps: j'ai aussi le K750i exellent tel et a sa sortie en france je verai pour le K790i :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en terme de qualité pure (pour la photo) le K800i n'apporte pas grand chose a part 1megapixel, le seul intêret qu'ils pourrait avoir c'est la qualité en video de 680x480 mais se sera réservé a la gamme handycam comme le nom de la gamme des caméscopes sony.

Et pour la gamme walkman c'est comme pour le W800i se sera le K800i mais avec une MS fourni de 512mo voir 1Go on vera peut-être et des fonctionnalité du lecteur musical accru pour en faire un vrai baladeur MP3, et comme ma gamme handycam la gamme walkman existe chez sony pour ces baladeurs.

La gamme normal est la cybershot comme la gamme d'APN sony ;)

Design: encore comme le W800i ou W810i, si sony continue sur sa lancée se sera noir (commeles dernier de la gamme walkman), orange (comme les anciens de la gamme) ou d'après les rumeurs blancs pour aller dans le style Ipod.

Après la gamme handycam sera une 1er donc on vera...

A oui bien sûr comme tu as pu le voir sur le cache de l'APN c'est écrit cybershot donc se sera sans doute écrit handycam pour la gamme du même nom :fou:

Sinon: mémoire normalement seul la MS fourni est plus grosse ;)

Bon je précise la gamme handycam est pour l'instant une rumeur, très probable certe mais une rumeur :smack:

Vue que nokia aura une résolution de VGA pour la video sur ces 6234 (mais 2megapixel sinon), S-E sera obligé de suivre, et avec une capteur de 3Mp le K800i peut faire largement mieux.

Après pour la disp le K790i est approvisionné a dubai donc d'ici 1 voir 2 moi il sera chez nous et les autres gamme se sera sans doute pendant l'été ou septembre :p

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...