Aller au contenu

[RESOLU] Internet + LiveCD Slax 5.1 + VMWare 5 ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour @ tous,

Voila, j'ai tester le LiveCD de la Slax Standard Edition 5.1.0 chopé sur le site http://slax.linux-live.org/ !

J'ai donc monté l'ISO dans une machine virtuelle VMWare, en utilisant l'interface réseau eth0 en Bridge (j'avais le choix en le Bridge ou le NAT).

J'ai lancer un ifconfig à la console pour voir qu'elle IP VMWare avait attribuée par défaut sur eth0.

IP : 192.168.0.90

Mask : 255.255.255.0

Broadcast : 192.168.0.255

Pour vous faire une idée de la configuration de mon réseau local, ma machine physique qui tourne sur un XP Pro est relier au PC Hote en DHCP (partage de connexion via un switch Trendnet 5 ports), donc le PC Hote est identifier sur 192.168.0.1.

Voila un screen de ce que j'ai sur la Slax : http://soolfly71.free.fr/Incomming/slax.JPG

Voila, je pense avoir donné le plus d'infos possible ... je me tourne donc vers vous pour savoir comment faire ! :cartonrouge:

@++

Modifié par Soolfly-71

Posté(e)

:cartonrouge:

C'est bizarre il y a résolu dans le titre sans que personne ne l'aie aidé mais bon...

Modifié par Duke98

Posté(e)
  • Auteur

Désolé les gars d'avoir posté, finalement, pour pas grand chose ...

J'arrivait pas à avoir de connexion en passant par ma carte reseau virtuelle de VMWare en Bridge, du coup j'ai réinstaller ma machine virtuelle, toujours sur une Slax LiveCD, mais cette fois-ci en NAT, et la c'etait tout bon !! :transpi:

Merci quand même ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.