Banguefu Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bonsoir les INpactien Je cherche un logitiel un peu partout capable de convertir un fichier video (avi) vers un format audio (mp3 ou wav) (pour mettre un spectacle dans mon mp3 ) Donc voila j'espere avoir été clair Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Virtual dub. Tu peux sauvegarder en wav. Après tu utilise Audacity avec le codec MP3 Lame et c'est bon ! Tout est libre et gratuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 virtualdubmod te permet d'extraire directement ta bande son, sans la convertir 2 fois. Et après sit ta bande son est trop faiblarde, utilises besweet et son GUI (t'as des tutos sur le net, c'est pas dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Merci beaucoup je vais tester sa ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.