maidenroad Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut a tous jai une petit probleme sur un de mes ordis. Alors voila je possede un ordi relier a ma live box en mode ethernet qui marche niquel, un second (portable) en wifi qui ne presente aucun probleme mais sur mon 3 eme ordi je n'arrive pas a me connecter. En effet je veut me connecter en wifi,j'ai tout installé, lorsque je demare l'ordi la fenetre de connexion wifi apparait mais je ne capte aucun signal, le nom de la borne figure bien avec la clé wep qui est rentré mais je ne capte rien, comment faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Le signal est peux être trop faible , essaye de rapprocher ton ordi de la livebox . Sinon la clef wifi a peux être un problème , ça arrive fréquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci je ne pense pas que le signal sois trop faibl car de temps en temps ( tres tres rarement ) je me connecte pendant 1min je ne sais pas pourquoi le signal est bon 44% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai changer mon ordi de place et en le demarant, la clé a reconnus la live box et un autre reseaux, j'ai donc choisi ma live box en cliquant dessus et depuis cette operation, la clé ne capte plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je pense que c'est la clef qui a un problème , si tu peux essayer avec une autre ... ( ou échange la directement a l'agence ! ) Sinon essaye de réinstaller le logiciel wanadoo en prenant soin de bien l'associer avec la livebox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok a l'agence il m'ont dit d'appeler wanadoo et de leur dire de me faire un bon d'echange pour echanger toute ma live box car ils ne peuvent pas me changer que la clé. Sinon une clé me sera preté tres procainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui il faut tout changer , n'oubli pas la facture / bon de commande . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai retrouver une clé WLAN qui était fourni avec Tiscali que je n'est plus maintenant. Comment faire pour la configurer sur mon ordi et m'en servir pour obtenir un connexion avec ma live box, je verrais ainsi si c'est ma clé Sagem qui a un probleme ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidenroad Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 personne ne saurait comment faire fonctionner ma clé Tiscali avec ma live box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.