Aller au contenu

[info] serveur Newsgroup en Français


Messages recommandés

Pour ceux qui sont réticents, parce que c'est en english, voici des fournisseurs en Français :

Le premier, qui cumule les qualités, est FirstLoad, en plus de parler Français, propose une offre de 14 jours gratuite !

AlloNews est un serveur Français, certes limité, mais le principe de payement par allopass est assez intéressant, jetez y un oeil.

UseNext tout comme FirstLoad est un fournisseur newsgroup multilingue, dont le Français. Il propose également un essai gratuit de 14 jours, alors pourquoi s'en priver ?

Enfin, Giganews, pas encore en Français, mais l'annonce devrait être faite dans les semaines à venir, et l'ouverture de la partie Française est imminente.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa franchement j'trouve pas ça compliqué de choisir un serveur payant en anglais, personnellement je trouve Astraweb plutôt facile d'accès.

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais la parité euro/dollar nous est plutôt avantageuse avec les serveur u.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

AlloNews, vous en avez sûrement entendu parlé, et vous avez peut être hésité à vous inscrire. Pourtant aujourd'hui, les fournisseurs d'acces newsgroups en français ont de plus en plus de succès, alors quand ils sont made in france, c'est encore mieux.

Pour vous aider à faire votre choix, Télécharger-Newsgroup a décidé de tester ce fournisseur et de vous présenter le système unique de paiement via Allopass. Lisez le, vous serez réellement surpris...

Lire le test d'AlloNews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre volonté de promouvoir les fournisseurs d’accès Newsgroups en Français, nous vous présentons aujourd’hui UseNeXT. D’origine allemande, UseNeXT propose un accès aux newsgroups ainsi qu’une newsgraber pour pouvoir utiliser leurs services. Un effort très important de localisation a été fait, le site, le logiciel ainsi que le support sont intégralement en français, et c’est à saluer ! Une grosse surprise vous attend à la fin de ce test, lisez la suite…

Lire le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...