Sarvok Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous, Il y a quelques années quelqu'un m'avait dit que le truc qu'on peut voire sur la photo a été posé par un gar qui avait fait un site sur lesquels il avait référencés toutes ses poses. Je vais visiter Paris et j'aimerais en prendre un max en photo (mêmes tous les avoir ). Quelqu'un aurait l'URL du site ou personne n'en a jamais entendu parlé ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 http://www.space-invaders.com/ Ce n'est pas du tout parisien, mais international et national Il y en a effectivement beaucoup à Paris, comme à toulouse, lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai rien compris à votre truc Y'a quoi à voir sur ta foto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Il y a pas mal de photos des fameux Space Invaders sur FlickR: ici et là. Il me semble que André (Monsieur A) participe à ce mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai rien compris à votre truc Y'a quoi à voir sur ta foto ? C'est la mosaique space invader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ba voilà quand quelqu'un explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est trop pheunee !! ca fait genre la conspiration mondiale des space invader , un complot bien dissimulé mais qui est pourtant présent sous nos yeux :-p y'en a à lyon ? ps : oué apparament il y en a , mais il y a pas le nom des rues :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Y'en a un en Corse, plus précisément à Bastia, dans ma ville, j'ai choppé la map, je vais tous les photographier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En gros le but c'est de coller un space invader n'importe où, et c'est plus marrant quand c'est un endroit insolite je suppose ? J'ai été voir sur le site, j'ai l'impression que le posage d'invaders est réglementé lol : ils vendent des kits avec le manuel pour poser son space invader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben c'est un concept, un gars fait toute une ville en posant des spaces dans des endroits fréquentés. Dans ma ville (bastia), ca te fait faire un petit tour de la vieille ville et des endroits branchés, c'est assez sympa (Pour les plus motivés, les maps signalant les Invaders sont dispos sur le site cité par tramway) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.