zelphya Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Voila mon problème.... je sais que je vais en faire rire plus d'un mais tant pis... j'me lance! j'avias mon scanner branché en parallèle avec mon imprimante,qui a "rendu l'âme"... je viens d'en racheter une, branchée sur un port usb et je ne sais pas du tout comment rebrancher mon scanner pour qu il fonctionne indépandamment...(trop de fils derrière le pc...!) Bref... il m'est indispensable et je suis coincée, alors, HELLLLLLLLLLLP!!!Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Tu branches ton scanner sur le port parallèle de ton PC... Ca devrait marcher... A priori, il faut que tu branches le scanner sur le même type de port sur lequel il était branché avant -> le port parallèle je pense... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 donnes le modele de scanner et ca nous aidera! mais en regle generale c soit de l'usb soit du // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.