Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai fait un test avec OCCT pendant 16 heures et aucun soucis. JE me suis trompé dans les timings, je suis à 2.4.4.8 et la fréquence est à 160MHz. J'aimerai testé en manuel l'o/c mais difficile de faire ça pas à pas quand on y connait très peu de choses...Faudrait que je trouve un tutos pour o/c manuellement avec le modèle de ma CM, je serai plus rassuré. :cnul: :pleure: C'est totalement n'importe quoi.... "Ram de très haute qualité" :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je pense qu'il faut d'abord que tu apprennes les bases de l'o/c, que tu t'y mettes doucement, avant de mettre 500¤ dans de la ram (même 250¤). Ton o/c, comme tu le décris, doit rendre ta config moins performante qu'elle ne l'est au départ (au o/c @ 3.6 avec la ram en désynchro à 160 ça sert strictement à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.