isabellec Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Bonjour, J'aimerais savoir si j'achète le pack "mise à jour" Corel graphics suite 11 est ce que j'aurais les catalogues d'utilisation et des contenus numériques. Merci pour votre réponse Isa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 aucune idée... si tu l'achètes, appelles-les (support tech très sympa ) Sinon, perso, je te conseille plutôt un CorelDraw10SP2 car le peu qu j'ai essayé la vf11 m'a saoulé au niveau des bugs multiples... PS : Ce que tu appelles "contenus numériques", est-ce qu'il sagit du CD2 au CD5 Si c le cas, tu ne les auras pas en MAJ avec un ServicePack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 g la version anglais en 2 cds,mais a part corel en lui meme tu a seulement scansoft omnipage et pleins d'utilitaires style quicktime ou acrobat reader! donc elle a quoi en plus la version en 5 cds? et au passage la version anglaise ne bug pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 tu l'utilises pour faire des cercles Pleins de fonctions sont buggées... je te le garantie... Pour les 5 cds, les cds 3 à 5 (coreldraw11) contiennent des cliparts, photos, brushs... appartennants au domaine public... donc utilisables (photos & cliparts) pour des publicités ou tout autres utilisations... Je préfère perso la v10 avec le SP2 mais bon, chacun ses goûts et ses usages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bon c vrai que je ne l'utilise pas a 100% mais pour faire un peu de retouche photo,faire ou retoucher des jaquettes(qui a dit cdcovers.com??!!),mettre des gens en situation compromettante c vraiment bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 tu parles du module CorelPhotopaint là... je te parle du module CorelDraw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Le CD1 des différentes versions de CorelDraw contient : CorelDraw = Illustrator // CorelPhotoPaint = Photoshop // CorelTrace // Corel Texture................... En fait, le module CorelDraw sert à faire du VECTORIEL comme Illustrator et CorelPhotoPaint est similaire à Photoshop (à 90%) pour du bitmap J'ai était formé à l'époque sur le 5 et le 6 durant 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.