machiavel71 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Je m'explique, j'ai un HD (WD120) qui fonctionne très bien sur les ports IDE de la carte mère. Mais si je le place sur la carte Q-Tec 330D (j'ai trop d'appareils IDE ), la lecture est toujours aussi bonne (+/- 50 Mo/s), mais l'écriture passe de 30Mo/s à 3Mo/s !!!! Cette carte exige un HD comme premier appareil donc je n'ai pas le choix. Le premier me sert pour booter Windows XP, le second sur cette carte. Je n'ai pas envie non plus de me séparer du lecteur DVD et/ou du graveur CD et/ou du graveur DVD. Bon ben si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue , je sèche . Machiavel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 T'es sure ke t'as les bons drivers et ki sont bien installés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ca se congfigure comment ces cartes ? A base de jumper ou plus maintenant ? (ou ca c'est jamais configuré comme ca ?) Si à base de jumpers, vérifie... Il faut mettre le dur en maitre ou en slave sur la carte Q-Tec ? Tu t'es renseigné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Y a pas de jumper, le HD est seul sur le port IDE1 de la carte en master. Les drivers sont tirés de chez Qtec même. Pas récent, mais ces les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 SUr ce genre de carte tu as un bios integrer, va verifier si les paramtre sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.