Spybotics Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut Je voulais savoir si c'était réélement necessaire de mettre à jour le bios de cette carte mére ? Le bios date de plus de 2 ans... Si je le change sa va m'apporter quoi de plus ? Puis qu'elle est le moyen le plus sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Une règle d'or pour les bios ! Quand ça fonctionne, touche pas ! Puis sur le site du constructeur, logiquement il y a les modifications apportée, généralement c'est pour des tensions, des reconnaissances de CPU ou encore des bugs minimes, mais si tout fonctionne bien chez toi, ce n'est pas la peine de flasher le bios. C'est absolument sans risque, même en cas de coupure de courant, tu reboots et tu reflash tout simplement. Généralement un bios se flash à l'aide d'une disquette bootable et d'un petit soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ok je touche à rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.