metro557 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Salut à tous, je vous sollicite de nouveau afin de savoir ce qu'il en est pour arriver à faire fonctionner un HDD Maxtor SATA2 sur un chipset Nforce4. Suffit-il de le mettre en SATA 1 via le cavalier ? ET/ou faut-il absolument upgrader le firmware comme je l'ai ici et là. Merci d'avance à tous, Metro557 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkansis Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 N'active pas non plus le "pare-feu" nvidia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metro557 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 Salut à tous, donc, ca tourne pour m'en servir en disque d'acquisition vidéo, avec le pare feu d'installer, sans mise à jour du firmware et juste le HHD passé en SATA 1. J'ai remis tous les softs sur le RAID5, pour l'instant. Je verrai plus tard pour mettre peut-etre un raptor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 kikoo J'ai ce même problème... Je l'ai résolu en faisant cette fameuse démarche de mise à jour du Firmware qui est en réalité la seulle et unique solution. Click sur cette opération, t'auras la solution : nForce 4 + Maxtor SATA = 0 Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1636 Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 bonjour es ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous m'envoi le firmware parce que n'arrive pas a l'avoir de la par de maxtor. j'ai rempli le formulaire que je leur ai envoyé ensuite il m'on repondu mais je n'arrive pas a accedé au fichié qui est attaché a l'e-mail qui normalement sert a remplir les informations necessaire a l'envoi du firmware enfin je croi. Merci d'avance en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider(mare de voir un DD de 300go servir a rien dans la tour :( ) depuis 3 semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 bonjour es ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous m'envoi le firmware parce que n'arrive pas a l'avoir de la par de maxtor. j'ai rempli le formulaire que je leur ai envoyé ensuite il m'on repondu mais je n'arrive pas a accedé au fichié qui est attaché a l'e-mail qui normalement sert a remplir les informations necessaire a l'envoi du firmware enfin je croi. Merci d'avance en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider(mare de voir un DD de 300go servir a rien dans la tour :( ) depuis 3 semaine. si ton problème n'est pas résolu, n'hésite pas à me contacter par MP pour me donner une de tes adresses mail pour que je puisse te rendre service en te donnant ce fameux fichier que tu n'arrives pas à avoir... bien à toi @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.