Aller au contenu

[RESOLU] HDD Maxtor SATA et chipset Nforce4


Messages recommandés

Salut à tous,

je vous sollicite de nouveau afin de savoir ce qu'il en est pour arriver à faire fonctionner un HDD Maxtor SATA2 sur un chipset Nforce4. :cartonjaune:

Suffit-il de le mettre en SATA 1 via le cavalier ?

ET/ou faut-il absolument upgrader le firmware comme je l'ai ici et là.

Merci d'avance à tous, Metro557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

donc, ca tourne pour m'en servir en disque d'acquisition vidéo,

avec le pare feu d'installer, sans mise à jour du firmware et juste le HHD passé en SATA 1.

J'ai remis tous les softs sur le RAID5, pour l'instant.

Je verrai plus tard pour mettre peut-etre un raptor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

es ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous m'envoi le firmware parce que n'arrive pas a l'avoir de la par de maxtor. j'ai rempli le formulaire que je leur ai envoyé ensuite il m'on repondu mais je n'arrive pas a accedé au fichié qui est attaché a l'e-mail qui normalement sert a remplir les informations necessaire a l'envoi du firmware enfin je croi.

Merci d'avance en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider(mare de voir un DD de 300go servir a rien dans la tour :( ) depuis 3 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour

es ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous m'envoi le firmware parce que n'arrive pas a l'avoir de la par de maxtor. j'ai rempli le formulaire que je leur ai envoyé ensuite il m'on repondu mais je n'arrive pas a accedé au fichié qui est attaché a l'e-mail qui normalement sert a remplir les informations necessaire a l'envoi du firmware enfin je croi.

Merci d'avance en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider(mare de voir un DD de 300go servir a rien dans la tour :( ) depuis 3 semaine.

si ton problème n'est pas résolu, n'hésite pas à me contacter par MP pour me donner une de tes adresses mail pour que je puisse te rendre service en te donnant ce fameux fichier que tu n'arrives pas à avoir...

bien à toi @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...