metro557 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut à tous, je vous sollicite de nouveau afin de savoir ce qu'il en est pour arriver à faire fonctionner un HDD Maxtor SATA2 sur un chipset Nforce4. Suffit-il de le mettre en SATA 1 via le cavalier ? ET/ou faut-il absolument upgrader le firmware comme je l'ai ici et là. Merci d'avance à tous, Metro557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 N'active pas non plus le "pare-feu" nvidia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut à tous, donc, ca tourne pour m'en servir en disque d'acquisition vidéo, avec le pare feu d'installer, sans mise à jour du firmware et juste le HHD passé en SATA 1. J'ai remis tous les softs sur le RAID5, pour l'instant. Je verrai plus tard pour mettre peut-etre un raptor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 kikoo J'ai ce même problème... Je l'ai résolu en faisant cette fameuse démarche de mise à jour du Firmware qui est en réalité la seulle et unique solution. Click sur cette opération, t'auras la solution : nForce 4 + Maxtor SATA = 0 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 bonjour es ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous m'envoi le firmware parce que n'arrive pas a l'avoir de la par de maxtor. j'ai rempli le formulaire que je leur ai envoyé ensuite il m'on repondu mais je n'arrive pas a accedé au fichié qui est attaché a l'e-mail qui normalement sert a remplir les informations necessaire a l'envoi du firmware enfin je croi. Merci d'avance en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider(mare de voir un DD de 300go servir a rien dans la tour :( ) depuis 3 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour es ce qu'il serait possible que l'un d'entre vous m'envoi le firmware parce que n'arrive pas a l'avoir de la par de maxtor. j'ai rempli le formulaire que je leur ai envoyé ensuite il m'on repondu mais je n'arrive pas a accedé au fichié qui est attaché a l'e-mail qui normalement sert a remplir les informations necessaire a l'envoi du firmware enfin je croi. Merci d'avance en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider(mare de voir un DD de 300go servir a rien dans la tour :( ) depuis 3 semaine. si ton problème n'est pas résolu, n'hésite pas à me contacter par MP pour me donner une de tes adresses mail pour que je puisse te rendre service en te donnant ce fameux fichier que tu n'arrives pas à avoir... bien à toi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.