gatsbygates Posted April 27, 2006 Posted April 27, 2006 Bonsoir Vous connaissez surement ce site : http://www.amazon.com Si vous n'y êtes jamais allé alors je vais vous donner un exemple simple : OCZ Dual Channel EB 2048MB PC4000 DDR 500MHz Platinum Memory (2 x 1024MB) => $308.99 dont $49.00 de fdp soit 245,74¤ En quelques mots, c'est 319,30¤ en France chez 3dchips-fr soit une belle économie de disons 75¤ Ma question est la suivante : avez-vous déjà commandé sur ce site et que pouvez-vous en dire ? Et si vous n'avez pas commandé sur ce site, qu'en pensez-vous ? Merci pour vortre aide
Cubic-Design Posted April 27, 2006 Posted April 27, 2006 A l'étranger il y a mieux , comme shop4memory, newegg, chip.de, frozencpu... pour ne citez que eux. Mais attention au FDP à l'étranger, c'est plus cher, surtout en dehors de l'espace shiengen (ça s'écrit comment ça ?), donc les états unis, car il y a des taxes assez importantes
gatsbygates Posted April 27, 2006 Author Posted April 27, 2006 De memoire : pas sur que Newegg exporte mais pas sur...
gatsbygates Posted April 28, 2006 Author Posted April 28, 2006 Les prix en europe semblent être les mêmes à quelques euros près nan ? En allemagne sur quel(s) site(s) ? [EDIT] En fait je comprends pas très bien, quand tu commandes sur amazon.com (US), ta commande elle arrive directement chez toi nan ? c'est pas légal de commander sur ce site ? Pourquoi vous parlez de risques ? C'est pour la TVA que vous dites ça ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.