gatsbygates Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonsoir Vous connaissez surement ce site : http://www.amazon.com Si vous n'y êtes jamais allé alors je vais vous donner un exemple simple : OCZ Dual Channel EB 2048MB PC4000 DDR 500MHz Platinum Memory (2 x 1024MB) => $308.99 dont $49.00 de fdp soit 245,74¤ En quelques mots, c'est 319,30¤ en France chez 3dchips-fr soit une belle économie de disons 75¤ Ma question est la suivante : avez-vous déjà commandé sur ce site et que pouvez-vous en dire ? Et si vous n'avez pas commandé sur ce site, qu'en pensez-vous ? Merci pour vortre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 A l'étranger il y a mieux , comme shop4memory, newegg, chip.de, frozencpu... pour ne citez que eux. Mais attention au FDP à l'étranger, c'est plus cher, surtout en dehors de l'espace shiengen (ça s'écrit comment ça ?), donc les états unis, car il y a des taxes assez importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 De memoire : pas sur que Newegg exporte mais pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Essaye en allemagne, t'auras moins de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Les prix en europe semblent être les mêmes à quelques euros près nan ? En allemagne sur quel(s) site(s) ? [EDIT] En fait je comprends pas très bien, quand tu commandes sur amazon.com (US), ta commande elle arrive directement chez toi nan ? c'est pas légal de commander sur ce site ? Pourquoi vous parlez de risques ? C'est pour la TVA que vous dites ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.