Aller au contenu

Cherche des conseils pour casque audio... [RESOLU]


nitroo

Messages recommandés

:transpi: Coucou, donc voila je voudrais me prendre un casque pour jouer a CS (Counter-Strike), mais bon comme tous le temps il y en a plusieurs qui pourraient m'intérésser alors je voulais savoir vos avis sur des casques du style Steelpad 5H, Plantronics Gamescom, Icemat Siberia, Sennheiser...

Je dirais le prix maximum que je mettrais c'est 80¤ ! :craint:

Merci ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pascal je veux bien mais j'ai le droit de faire mon post quand même ceux qui ont chaque fois une nouvelle config ne le mette pas dans un seul sujet ben c'est pareil...

J'ai des questions pour les possesseurs de Sennheiser PC 150 et 160 :

Le micro du 150 marche t-il vraiment bien ? Et sur des jeux en réseau ?

Le 150 et le 160 marche t-il toujours aussi bien que depuis votre achat ?

Est ce vraiment la peine de payer plus cher pour avoir le 160 au lieu de 150 ?

Merci a tous ! =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si je peux aider mais bon...

Alors pour avoir acheté un senheiser pc 150 je peux dire que c'est - pour moi - un trés bon casque. Eh oui il est utilisé pour apprendre l'anglais avec Tell Me More et ça marche trés bien (passage de 5/10 à 10/10 en prononciation :ouioui: ). Alors vas y fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ca tienne quand meme :zarb:

le p160 de senheiser est plus solide que ceux de plantronics ,

je te le recommande fortement(ainsi que pc assemblage)

C'est le casque gamer

Plantronics : 6 mois maximum avant que les "housses" des écouteurs du casque ne se désagrègent dans tes oreilles, et le mois d'aprés t'as l'écouteur droit dont le fil se dessoude et impossible à ressouder sur le casque que j'avais, à éviter !!!

Mal à l'oreil pour les sennheiser? Possible, c'est pas moi qui l'utilise mais je peux te dire qu'il tient bien dans le volume lol. Ca sert un peu la tête aussi pour que ça tienne, mais rien qui m'ait traumatisée les quelquefois que j'ai utilisé. Et le rendu est tellement bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire bientot 2 ans que j'ai mon PC 150, et il fonctionne très bien. Je l'utilisais pour les jeux mais vu que je ne joue plus, skype le rend utile quand même.

C'est vraiment de la très bonne qualité si t'est frileux des oreilles. Le micro est très bon, et le son est miraculeux ...

Je ne connait pas le PC 160 alors je ne peux que te conseiller le 150 (à 70¤ quand je l'ai acheté) qui est vraiment excellent.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...