Jump to content

clé bootable

Recommended Posts

Petite question

Est ce que toutes les clès USB sont bootables ? Parce qu'il y a pas moyen avec la mienne. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net. Mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses fiables a ce sujet (un coup c'est oui un autre non des fois peut-être) :fr:

Petite question

Est ce que toutes les clès USB sont bootables ? Parce qu'il y a pas moyen avec la mienne. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net. Mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses fiables a ce sujet (un coup c'est oui un autre non des fois peut-être) :fr:

c'est pas la clé qui est bootable, c'est le bios qui permet de booter sur l'USB ou pas... normalement oui mais peut etre qu'il y a des exeptions

je suis bien en FAT32 et j'ai fait une amorce comme un D7 de boot 98 mais ca boot pas. disk non system tapez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer votre ordinateur. Elle doit pas être bootable on va dire ca j'essairai avec une autre clé on verra.

Telecharge sur le site de HP le logiciel suivant : USB Disk Storage Format Tool V.2.0.6

C'est un soft qui est dediée aux stockages amovibles et qui permet de faire des clés USB (ou autre support) correctement bootables... j'avais eu le même problème que toi jusqu'a essayer ce tit soft (^_^)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...