Zeredfox Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Petite question Est ce que toutes les clès USB sont bootables ? Parce qu'il y a pas moyen avec la mienne. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net. Mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses fiables a ce sujet (un coup c'est oui un autre non des fois peut-être) :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Zeredfox a dit : Petite question Est ce que toutes les clès USB sont bootables ? Parce qu'il y a pas moyen avec la mienne. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net. Mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses fiables a ce sujet (un coup c'est oui un autre non des fois peut-être) :fr: c'est pas la clé qui est bootable, c'est le bios qui permet de booter sur l'USB ou pas... normalement oui mais peut etre qu'il y a des exeptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je sais comment faire pour choisir de booter sur la clé. Mais ca me dit dit toujours NDLR manquant blablabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok, faut peut etre formater et changer le format de ta clé... fat32 je pense que c'est? c'est celui qui irrai le mieux, autrement as tu vraiment un truc bootable.....?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je suis bien en FAT32 et j'ai fait une amorce comme un D7 de boot 98 mais ca boot pas. disk non system tapez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer votre ordinateur. Elle doit pas être bootable on va dire ca j'essairai avec une autre clé on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Telecharge sur le site de HP le logiciel suivant : USB Disk Storage Format Tool V.2.0.6 C'est un soft qui est dediée aux stockages amovibles et qui permet de faire des clés USB (ou autre support) correctement bootables... j'avais eu le même problème que toi jusqu'a essayer ce tit soft (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 il me dit exactement la meme chose avec mes disquettes de démarrage, je ne sais pas pourquoi.... et un cd bootable fonctionne, essaie ultimate boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 j'essaie le truc de HP et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ca fonctionne avec le logiciel de HP avec un boot98. J'essai une install complète d'un W98, et on verra pour un linux (slax en liveCD je pense). Merci Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Zeredfox a dit : [RESOLU] Pour que ton topic soit résolu suit ce mini tuto: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.