Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Le prob en fait c'est ke la carte réseau est une : Trendnet TE100-PCIW et ke le windows XP la reconnait comme une : Realtek... Mais bon, je telecharge a 36Ko avec l'adsl en 300. Mais kan je joue sur le net, j'ai un ping ki varie entre 200 et 850. Rarement je suis a 50(trés rare!). Le ping élevé vient des mauvais drivers de la carte réseau ou de la connexion???? J'arrive pas a installer d'autre drivers. Y veut pas les trendnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Realtek c'est le nom du chip sur ta carte réseau qui gère ta carte réseau, c'est eux qui doivent fournir majoritairement toutes les cartes réseau de base... Donc c'est normal que Windows te la reconnaisse comme telle... (C'est un peu comme une carte vidéo noname TI4200 reconnue en TI4200 par Windows et pas comme la MachinChose 4200 truc) (ok, j'arrête avec mes 4200 )... Donc c'est normal, démonte ta carte, je suis sûr que tu verras écrit realtek 8139 (je crois) sur ta carte quelque part... Pour tes pings & co, je sais pas trop, moi je suis derrière un proxy (donc pas d'emule) et je joue principalement en LAN, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ouai c'est marqué RLT 8139 sur la puce. Donc le ping énorme vient de la connexion?? Ou du router??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ping c la connection.... La carte Reseau est comme la dit PiouPiou surement a base de Realtek.... c le chips le plus utilisé sur le marché PS Tu vois que tu es sponsorisé par N-Vidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Alors l'adsl pour le jeu ca va pas??? Ou je dois configurer le routeur pour ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 J'ai un routeur et j'ai jamais rien du configurer Vive les script auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 donc je peux jouer avec ma connexion?? c'est koi les scripts auto?? enfin un script(deja ca!)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Ping c la connection....La carte Reseau est comme la dit PiouPiou surement a base de Realtek.... c le chips le plus utilisé sur le marché PS Tu vois que tu es sponsorisé par N-Vidia J'avoue, j'avoue... Je connais bien le CEO de Nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Y a un moyen de faire baisser le ping en faisant je sais pas koi avec le routeur??? Ou c'est la configuration de mon Q3 ki faut ke je change??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 A priori, la seule chose que tu puisses faire sous Q3 (et dans la plupart des jeux réseaux en fait), c'est d'indiquer que ta connexion est une ADSL... Pour le routeur, je connais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Moi j'ai US Robotic 7000-A et je n'ai aucun probleme pour moi jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ok. et tu fait comment pour l'indiquer??? La je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Arg.. Je l'ai pas installé présentement sur mon PC (c'est plus du Battlefield que je fais actuellement )... Il y a pas un endroit dans Multiplayer ou Reseau quelque part ou tu peut choisir : 56K / T1 / T3, etc ?... Voir à l'écran de multi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est fait depuis longtemps. mais y doit y avoir autre chose. Le prob peut venir du provider????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.