Aller au contenu

mes ports usb ne fonctionne plus


jonny

Messages recommandés

salut a tous,

j' ai un tres gros probleme avec mon PC portable en effet les ports usb ne reponde plus, pour vous faire un idée du probleme voici une capture d'ecran de mon gestionaire peripherique avec tous les points d' exclamation jaune.

que dois-je faire?

4e3655b4a79a01eeec2188153e6451d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met à jour windows, en général c'est les mises à jour qui ont les drivers, euh autrement tu clique sur bouton de droite sur lespérif USB et tu met désinstaller, tu fait ca pour tous les trucs USB,e t tu reboot, windwos en redémarrant va tout retrouvé et réinstaller!!!(sans risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu redémarre ,est ce que win te demande les drivers?

Non

met à jour windows, en général c'est les mises à jour qui ont les drivers, euh autrement tu clique sur bouton de droite sur lespérif USB et tu met désinstaller, tu fait ca pour tous les trucs USB,e t tu reboot, windwos en redémarrant va tout retrouvé et réinstaller!!!(sans risque)

c'est fait pour la mise a jour de windows ensuite j' ai redemarré mais rien du tout les ports ne reponde pas :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c'est les supprimer un à un dans le gestionnaire de périphérique.

Ensuite tu sélectionnes ton PC, c'est la première icone dans le gestionnaire de périphérique et tu clic sur "Détecter les changement Hardware" je ne suis pas sûr de la traduction en français.

Il devrait alors réinstaller tout tes ports USB de lui-même, si cela ne le fais pas, c'est le pilote du chipset que tu dois faire tourner pour qu'il réinstalle tes ports USB, tu le trouves sur le CD de la carte mère ou sur le site du constructeur de la carte mère.

Si tu me donnes le type et la marque de ta CM, je veux bien te dire lequel télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela ne le fais pas, c'est le pilote du chipset que tu dois faire tourner pour qu'il réinstalle tes ports USB, tu le trouves sur le CD de la carte mère ou sur le site du constructeur de la carte mère.

Si tu me donnes le type et la marque de ta CM, je veux bien te dire lequel télécharger.

ordi1xm.th.jpg

photocartemere0kq.th.jpg

voila les informations que tu me demandais le typeet la marque de la CM, et le nom de mon PC portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...