Phoenix75 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voila j'ai appellé un commerciale pour avoir une disponibilité au niveau de la RAM dans son magasin il ma proposé de la RAM de marque Vaise (vraiment pas sur de l'orthographe). peut etre weize ou je sait pas quoi. J'ai beau chercher je ne trouve pas sur Google je dois pas avoir la bonne orthographe. En fait je me demandais si en fait ct pas de la générique... Si qq1 pouvait m'éclaircir ce point. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 connais pas, noname, pas du tout sur de la qualité, et des perf... demande un peu plus d'info, les timmings, la tension qu'elle supporte,fréquences,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Vaise peut faire penser à LDLC? Donc mémoire nouvelle à particule DDR LDLC de Vaise! la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.