xhark Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, je viens de monter un pc qui ne comporte pas de lecteur disquette, et au démarrage j'ai "Floppy disk fail (40), PRESS F1 to continue, DEL to enter SETUP" donc comme y'a pas de lecteur disquette il m'affiche cette erreur. J'aimerai bien virer cette erreur car je l'ai à chaque (re)démarrage. Dans le BIOS j'ai pourtant mis dans "BOOT SEQUENCE" et dans BOOT ORDER : CD-ROM, HDD et floppy n'apparait pas! avez vous une solution (autre qu'ajouter un lecteur disquete...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut, Dans mon BIOS, j'ai une option permettant de desactiver l'éventuel lecteur de disquette, je suppose que cette option est présente dans tous les BIOS, ça ressemble à Floppy Drive A : Disabled Tu peux aussi essayer de changer le paramètres "Halt ON" qui est par défaut sur "All Errors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Peux tu m'indiquer à quel endroit je peux faire ça? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Au boot du pc, tu appuie sur la touche delete au tout début (quand t'as la détéction des disques) et dans le premier ou deuxième menu je sais plus, tu as cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 OK merci je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'était dans le premier menu du BIOS effectivement. Par contre j'ai pas saisi la différence entre BOOT SEQUENCE et BOOT ORDER ! merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.