yayou Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour à tous! J'ai acheté une manette dualshock 2 pour ma playstation 2 il y a environ 1 an et aujourd'hui elle ne répond plus. Avant j'avais la même manette, elle a subi plein de pression et elle a mis au moins deux ans avant de commencer à déconner. C'est pour cette raison que je commence à penser que ce serait la console ou la carte mémoire qui seraient à l'origine du problème. Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu testes et ta manette et ta carte mémoire sur une autre console et de là tu seras fixé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui fais ce qu'à dit Brice. Ou alors essai sur le 2è port de la manette au moins. Mais decris nous exactement ton problème. Elle marche mal ou pas du tout en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.