Aller au contenu

Probleme de connection avec msn et autres...

Messages recommandés

Salut a tous!

Je viens chercher de l'aide car apres un ptit nettoyage dans mon pc, je n'arrive plus a me connecter sur msn, impossible d'aller sur windows update a partir du lien dans le panneau de config, impossible d'avoir les images sur mes pubs de outlook, impossible de faire les mises a jours avec le logiciel radio fr solo.

Pour cela j'ai essayé differentes choses:

Desinstallé reinstallé msn

Reparer en cliquant sur depanner sur la fenetre d'msn, il m'indique un bleme de port

Sur l'onglet outil, option, connection, parametre avancéet tester tcp, il me dis que tout est ok je peux me connecter a msn

Dans les options d'internet, j'ai reetablit mes parametres web et rien y fait meme pas en desinstallant et reinstallant le modem, pourtant je peux toujours me connecter sur le net, je peux aussi utiliser ma mule mais je dois a chaque fois reverifier le pare-feu du reseau kad sinon il reste toujours derriere celui-ci

Meme en désinstallant zonealarm, le pare-feu de windows mis par défaut et toujours rien!

Je possede win xp pro, utilisé zonealarm et celui d'origine, modem fast 800, je suis chez Cegetel.

Je pense que cela doit venir 127.0.0.1, c'est quoi un proxy?

Merci de m'aider car je suis dans la mouise...

:francais::-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...