Aller au contenu

Achat de portable

-maniak-

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de conseils :

Je pense bientôt m'acheter un portable, mais je ne sais pas vers quoi me tourner...

En sachant que j'ai besoin de qqch d'assez puissant et de au moins 512 de RAM, vers quoi me conseillez-vous de me tourner en restant raisonnable dans les prix ??

Merci d'avance pour vos réponses.

2000 euros... oula bin oui

j'ai commandé le mien pour 1500 euros (offre HP éducation nationale powa) pour 1.4 Ghz, 40 Go, Radeon 9200 DVD-CD-R et 15"... et une batterie additionnelle ce qui est correct, les équivalents que j'ai vu se situaient entre 1700 et 1800 euros, à part l'offre carrouf-ACER, mais un ACER c'est pas un HP je crois... :byebye:

en tout cas, ça, ça correspond à peu près aux premiers prix... 1.3 Ghz, p'tite carte graphique, p'tit dur 256 Mo de RAM 14"...

2000 euros tu dois pouvoir toucher une bonne bête...

si je me rappelle ce que François_75015 disait, Toshiba c'est le top en portable, ensuite Sony - HP je crois :byebye:

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000059331.html

le seul que j'ai vu dans ton budget, je crains que pour la partie graphique, ce ne soit mémoire partagée :byebye: autrement c'est 1500 euros...

il faudrait rechercher un "pentium-M" (pas un pentium4-M :byebye: ) car centrino c'est pentium M + WiFi + Bluetooth dont tu peux peut-être te passer...

:vomi1:

Que dites-vous de ça :

Dell Inspiron 5100 avec en gros :

>> P4 2.4GHz

>> 512 DDR

>> HD 40 GO - 4200 rpm

>> ATI Radeon 7500

>> 2xDVD+RW (pour lire et graver CD et DVD :byebye: )

>> Modem inclus

>> Souris optique logitech

le tout pour 2300 CHF (avec 300 CHF de taxes :byebye: )

Vous savez me dire ce que ca vaut au niveau de l'autonomie ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...