5moufl Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je recherche un ordinateur portable qui soit : - portable, eh oui c'est important - avec pas mal d'autonomie (je pense que a va de pair avec la portabilité mais je le précise quand même) - pour un prix raisonnable - simple d'utilisation C'est pour ma maman, je pensais à un Centrino mais lequel ? Si vous avez d'autres idées ou des conseils ... Ca sera essentiellement pour naviguer sur le net et faire de la bureautique, peut-être un peu demultimédia mais quelque chose de pas trop exigeant techniquement, niveau prix, le moins cher possible : en dessous de 1000 euros si possible avec une garantie et des accessoires intéressants. Que pensez-vous de celui-ci ? Lenovo C100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je le trouve cher pour un celeron. Pour ce prix tu peux avoir un pentium M qui sera bien mieux, et dans des magasins possadant un meilleur SAV que grosbill : Acer travelmate chez materiel.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Code du bon acheteur : Evitez acer tu devras, ou au moindre problème dans la me*de tu seras Plus sérieusement la sav d'acer est l'une des plus mauvaise (LA plus mauvaise ?) qu'il soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Je prends quoi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
9600xttvd Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Dell en configurant selon tes besoins. Qualité irréprochable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037596.html De l'Asus naturellement. Qualité irréprochable et SAV impec. garantie 2 ans avec enlevement a domicile. et surtout SAV EN FRANCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037596.html De l'Asus naturellement. Qualité irréprochable et SAV impec. garantie 2 ans avec enlevement a domicile. et surtout SAV EN FRANCE +1 . Et garantie sans restrictions si on achète chez un boutique homologué (1000ordi ). et puis niveau qualité c'est vraiment top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Si tu veux économiser, prends un portable sans os et met linux Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 Si tu veux économiser, prends un portable sans os et met linux Surtout pour ma maman, ca va lui simplifier la vie tiens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.