5moufl Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je recherche un ordinateur portable qui soit : - portable, eh oui c'est important - avec pas mal d'autonomie (je pense que a va de pair avec la portabilité mais je le précise quand même) - pour un prix raisonnable - simple d'utilisation C'est pour ma maman, je pensais à un Centrino mais lequel ? Si vous avez d'autres idées ou des conseils ... Ca sera essentiellement pour naviguer sur le net et faire de la bureautique, peut-être un peu demultimédia mais quelque chose de pas trop exigeant techniquement, niveau prix, le moins cher possible : en dessous de 1000 euros si possible avec une garantie et des accessoires intéressants. Que pensez-vous de celui-ci ? Lenovo C100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je le trouve cher pour un celeron. Pour ce prix tu peux avoir un pentium M qui sera bien mieux, et dans des magasins possadant un meilleur SAV que grosbill : Acer travelmate chez materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Code du bon acheteur : Evitez acer tu devras, ou au moindre problème dans la me*de tu seras Plus sérieusement la sav d'acer est l'une des plus mauvaise (LA plus mauvaise ?) qu'il soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je prends quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dell en configurant selon tes besoins. Qualité irréprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037596.html De l'Asus naturellement. Qualité irréprochable et SAV impec. garantie 2 ans avec enlevement a domicile. et surtout SAV EN FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037596.html De l'Asus naturellement. Qualité irréprochable et SAV impec. garantie 2 ans avec enlevement a domicile. et surtout SAV EN FRANCE +1 . Et garantie sans restrictions si on achète chez un boutique homologué (1000ordi ). et puis niveau qualité c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Si tu veux économiser, prends un portable sans os et met linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Si tu veux économiser, prends un portable sans os et met linux Surtout pour ma maman, ca va lui simplifier la vie tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.