canneton Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 debian et carte reseau sans fil par wifi ca peu marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ça dépend de la carte sans-fil (enfin surtout de sa marque) mon experience se limite aux carte Cisco Aironet qui sont très bien gérées. à 150€ la carte, vaut mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ouuuuiiiiiiiiiii tu na pas - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars105 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai une carte wifi Cisco et une debian sarge kernel 2.6.8 (debian) et je n'arrive pas a configurer la carte. je connais l'adresse du serveur dhcp, il y a deux ap tout fonctionne mais quand j'utilise dhclient3 aucune adresse n'est atribuée a la carte wifi. qqn peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.