Gmail Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dés que j'ai overcloqué mon processeur a 2800+ et ban dés que je redémarre il repasse en 2600+ Config : AMD Athlon XP 2600+ 512 DDR 400 12GO HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu sauvegarde bien tes réglages en sortant du BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci de t'interessé a mon probléme Oui je sauvegarde a la sortie du bios et je boot sur windows ca m'affiche bien les nouvelles fréquences mais dés que je redemarre ca me remet a la frequence initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ton BIOS est à jour ? C'est quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Carte mere c'est la honte asrock k7s8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Regarde si tu peux pas mettre à jour le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mururoa Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je dirais peut-être la pile de la carte mère. C'est le seul réglage que tu perds ou tu perds tous les réglages après un reboot ? J'avais ce problème régulierement avant de changer la pile de ma CM. Sinon, y a pas un mécanisme sur ta CM pour faire un reset des changements apportés au proc en cas de difficulté de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 +1 pour pile bios. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est le seul réglage c'est pour ca que j'ai pas pensé à la pile le reste est nikel EDIT : alors j'ai verifié dans le bios il indique bien 2800+ mais dans windows aprés un redémarrage il m'indique 2600+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Alors suis les conseils de NEO25 (pas la peine de gober la pilule rouge ) mais met à jour ton BIOS Tiens NEO un p'tit lien pour toi : http://geronimoz.free.fr/mozinor/matrix.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'espère que le lien c'est pas nimp 40Mo à 15ko/s (c'est lent comme ftp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'espère que le lien c'est pas nimp 40Mo à 15ko/s (c'est lent comme ftp ) Tu connais pas Mozinor ? 15Ko/s car tte la france DL dessus tellement ils sont bons http://geronimoz.free.fr Attention muscu d'abdo inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 comment as tu OC ? quelle modification dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Na mais en faites ca marche :) mais quand je redémarre dans windows la fréquence redevient initiale mais dans le bios il est bien O/C et les performances sont plus elevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Na mais en faites ca marche :) mais quand je redémarre dans windows la fréquence redevient initiale mais dans le bios il est bien O/C et les performances sont plus elevés Tu as pas un CLOCKGEN ou un nTune qui tourne au démarrage de l'OS par hazard ? Ce qui te remetrais l'OC par défaut au boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Na mais en faites ca marche :) mais quand je redémarre dans windows la fréquence redevient initiale mais dans le bios il est bien O/C et les performances sont plus elevés Tu as pas un CLOCKGEN ou un nTune qui tourne au démarrage de l'OS par hazard ? Ce qui te remetrais l'OC par défaut au boot ? +1 j'avais le même problème quand j'utilisais clockgen sous le BIOS j'avais les fréquences normales et sous Windows j'étais overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Et puis un OC c'est tout a la mano ds le BIOS sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 wé surtout qu'avec clockgen je ne pouvais pas atteindre mes fréquences que j'ai actuellement (clockgen 2.4GHz contre 2.56GHz à la main) je cherche pas à savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 wé surtout qu'avec clockgen je ne pouvais pas atteindre mes fréquences que j'ai actuellement (clockgen 2.4GHz contre 2.56GHz à la main) je cherche pas à savoir pourquoi Hotline bilou m$ a votre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.