Bab00n Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour a tous ! je suis sur un programme en Visual Basic 6 dans lequel je doit télécharger un page html (sans les images, juste le fichier html). J'arrive a effectuer le téléchargement avec ce code : bData() = Inet.OpenURL(TxtFindInfo.Text, 1) 'TxtFindInfo.Text est le champ texte ou est placé mon URL Open "c:\test.html" For Binary Access Write As #1 Put #1, , bData() Close #1 Do While Inet.StillExecuting = True DoEvents Loop mais la j'obtient que le menu de la page !! pourtant je pence pas que ce soit un probleme de frame, donc je voit pas trop ^^ voila un exemple avec la page http://www.animeka.com/animes/detail/bleach.html si j'ouvre ce lien avec Firefox je que je fais "fichier->enregistrer sous" (pages web seulement) sa donne sa : et quand je donne l'url a mon prog sa me donne sa : En faite c'est un marceau de la page, c'est un menu (on le voit pas sur le premier screnne il est plus bas) je comprend pas pourquoi j'ai pas le reste ... Si quelqu'un a une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Personne fais de Visual basic ? sa vient pas forcement du code en plus, c'est peu etre plus au niveau HTML ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roswellito Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je ne vois pas ton soucis, normalement telecharger une page html pour en visualiser son code ou l enregistrer sur un fichier local, est chose aisé. Cependant, il faut controler que ta page ne dispose pas de FRAME ou de IFRAME, car le code enregistrer ne sera que la page appelant les FRAMES et non pas les FRAMES elles même. Desole pour la réponse tardive, mais je bosse trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.