Aller au contenu

quand penser vous?


eastsidaz53

Messages recommandés

bonjour a toute et a touse je vien de réactiver les péplines et les vertex sen poser le core et la ram de ma carte graphique et j'ai fait un bench sou 3dmarck03 voila mon score quans penser vous

juste une chose il y a un vertex que je peut activer m'est des que je l'active 3dmarck maeche plu il charge et c'est tou :chinois:

dsl l'image a pas été enregistré le score est de 7587 c'est bien pour une 6800 le ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et a touse je vien de réactiver les péplines et les vertex sen poser le core et la ram de ma carte graphique et j'ai fait un bench sou 3dmarck03 voila mon score quans penser vous

juste une chose il y a un vertex que je peut activer m'est des que je l'active 3dmarck maeche plu il charge et c'est tou :reflechis:

dsl l'image a pas été enregistré le score est de 7587 c'est bien pour une 6800 le ou pas ?

J'ai aucune idée mais pour comparer, je fais 9384 sous 3DMark03, avec ma 6600GT O/C (voir signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand penser vous".

Si c'est quand pensez vous ? : jamais.

Si c'est qu'en pensez vous ? : que t'en a rien à foutre de l'orthographe et que ça va te jouer de vilains tours dans tes études et encore plus après !

+1

Et si tu peux identer un peu ton texte sa sera cool (ponctuation etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je trouve que c'est faible a 3d mark03 tu devrais au moins faire 9000 ou 10000.

Essaye de regarder si les filtrages ne sont pas forcés dans les drivers (dans la categorie "Parametres performance & qualité). Sinon tu peut toujours essayer de reinstaller les drivers, les plus recents de preference, ca ne mange pas de pain et tu as rien a y perdre...

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et a touse je vien de réactiver les péplines et les vertex sen poser le core et la ram de ma carte graphique et j'ai fait un bench sou 3dmarck03 voila mon score quans penser vous

juste une chose il y a un vertex que je peut activer m'est des que je l'active 3dmarck maeche plu il charge et c'est tou :-D

dsl l'image a pas été enregistré le score est de 7587 c'est bien pour une 6800 le ou pas ?

j'ai un voisin qui sans activer les pipelines manquants sur la ASUSV9999 (G6800 normale) fait déjà 8200 (+ que toi déjà :-D) sinon en les activant il fait quasiment 11000 :non:

tu as ta réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...