mururoa Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Solaris SAPUCEPABIEN ! Bon, je me calme J'essaye de faire reconnaitre deux cartes réseau que j'ai rajouté apres l'installation sur un Sparc Solaris 9. J'ai essayé differents trucs genre boot -r et touch /reconfigure mais rien n'y fait. Je potasse les manuels et je cherche sur le web mais jusque là j'ai pas trouvé la méthode. Sur Tru64 j'aurais fais exactement : #cd /dev ; ./MAKEDEV et c'était marre mais sous Solaris c'est une autre histoire on dirait. Quelqu'un a déjà réussi à rajouter une carte réseau sur un Sun sans réinstaller tout le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai essayé differents trucs genre boot -r et touch /reconfigure mais rien n'y fait. Hum ? boot -r dans l'openboot ?Quelqu'un a déjà réussi à rajouter une carte réseau sur un Sun sans réinstaller tout le système ? Tu as fait quoi exactement dpeuis que tu as branché la carte ?Tu n'as rien dans le /dev ? Tu as combien de hostname* dans /etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.