carpiste Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bonjour a tous j espere que vous pourrez m aider j ai branché mon pc sur ma tv jusqu ici tout va bien mais qd je lance un jeu par exemple unreal 2003,le jeu se lance et au bout de quelque seconde je reviens sur mon bureau et la fenetre du jeu et reduite je n arrive pas a trouvé ma carte graphique est une asus radeon 9600se je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ce serait mieux dans la rubrique carte graphique ça non Allez, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpiste Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je viens de constater qu il ne fais pas ca que sur les jeux ca se produit egalement sur la lecture dedvd,installation de drivers,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpiste Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mon probleme est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.