FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 les possesseur de carte du type nf7s et autre ont la desagreable surprise de voire memtest se bloquer alors que normalement il n'y a pas de probleme. Mais qui peut donner un soft de test ou une solution pour fair marcher memtest. Je veux stresser ma memoire, car des fois j'ai des redemarages intempestif. Je crois que ca viens de ma cg, mais je voudrais tous stresser piece par piece. Config: abit nf7s rev 2 Barton 2500@ fsb200 meme coef 2*512 mo de ram puce winbond 2.2.2.6 synchro fsb radeon ve maxtor 80go+seageat 40go plextor 12/10/32a creatice pc-dvd5x xp pro sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 hmmmm il existe un équivalent à memtest, nommé, euuuh mémory doctor ou un truc comme ça, je me rappelle plus très bien le nom (y'a doctor dedans j'en suis a peu près sur, ça c'est de l'info ) je l'ai testé il est tout à fait semblable, malheureusement il est chez moi je peux pas t'en dire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je viens de corriger les timing, je sais pas ou j'avais la tete. Mike crois tu que le 6 (je viens de le changer dans le bios de puis 2 jours, avant c'etait 5) peut etre responsoble de c'est petits desagréments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bonne memoire, mais pas d'accent en anglais. Voila le lien : http://anddch.chat.ru/memdoct.html Je test et je dis quoi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je pige rien au soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 hmmmm bin essaye RAM doctor parce que je connais pas cette page pour le 6 => 5 c'est pas exclu, en tout cas ça ne change pas énormément les perfs donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est pas ca ! desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 rhaaaaa pas si bonne mémoire que ça... et je suis à la fac et je vais y rester tard, donc... http://www.google.fr/search?q=memory+diagn...9-1&hl=fr&meta= docmemory pit-être de SIMMtester oué c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 te tracasse pas plus, je vais attendre que tu rentre et tu me dira. Je prefere etre patient que de faire un ghost entre chaque. Je te remerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 te tracasse pas plus, je vais attendre que tu rentre et tu me dira.Je prefere etre patient que de faire un ghost entre chaque. Je te remerci d'avance. hier soir je suis parti à 1h30 du matin, je te conseille pas d'attendre... ce soft je l'ai testé, il est assez semblable à memtest86, je sais plus trop comment je l'avais récupéré... (inscription puis D/L gratuit sur le site de simmtester, version d'évaluation, ou autre...) mais c'est de celui-là dont je parlais, c'est sur... je m'en suis pas servi plus que ça, parce qu'il ne m'a pas semblé apporter quelque chose de plus que memtest86 (je voulais des stats / benchs à l'époque) mais je pense pas qu'il fasse moins non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'aurai attendu demain matin. Mais je viens de le charger. je revients et je te dis quoi. il est trop rapide et trop fort ce mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ménan bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 y marche pas le truc. ca boot pas. crote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 na une idee je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ptet diskette de boot +l'exe ? je vois ca et y dit ca demain. va rentrer a la maison (mes 3 femmes m'attendent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est vrai fô pas déconner.... oui exact, je crois que c'est ça, disquette de boot DOS (le caldera dos de norton ghost ) et en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 la solution est ailleur. Le site miroir ne m'a pas permit de creer la disquette, alors que sur leur site le soft doit etre complet et ca marche. Pour le resultat, j'ai stresse la memoire et no problemes. Le cpu je l'ai stresse avec sandra et no problemes. Reste a stresser la cg mais je sais pas avec quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 3D Mark 2001 / 2003.... Avec ça, tu vois tout de suite une carte graphique pas à l'aise, ca fait des petits points blancs ou des textures mal placées... Ou ca plante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ca plante avec 3dmark 2000 ! que faire ? Mon probleme vient de la cg aparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Carte graphique overclockée ? Bons drivers ? DX7 mini (je crois que 3D Mark 2000 c'est un bench DX7, nan ?) Le modèle exact de ta carte graphique ? Ca plante aussi sous 3D Mark 2001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 la cg pas overclockée, driver pose probleme, car je ne sais pas si le dernier et pour moi car radeon ve et pas referencé. Ma version 6.13.10.6153 Pas encore essayer avec 2001 Pour direct x win xp pro sp1, mais pas plus d'info sur direct x. Je suis nul, mais je trouve pas le test directx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 .Le cpu je l'ai stresse avec sandra et no problemes. . sandra c'est pas trop stressant je pense! tu devrait essayer PRIME 95! en mode" torture teste" il verifie meme les erreurs si tu passe prime95 c'est pas le cpu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Dans le panneau d'affichage, dans les propriétés de ta carte ou sous ton driver, ca doit être écrit la version de DX... Je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 directx 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.