kridek Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut les gars et les.. demoiselles! Je suis l'"heureux" propriétaires d'une carte Gigabyte 3d1 bi-6600GT sortie l'année dernière, si mes souvenirs sont bons... Seulement, je la trouve un peu.. bruyante! et je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier! Quelqu'un as-t-il une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est quoi qui est bruyant ? Ventilo CPU ou ventilo Chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est la galère car tu n'as aucun moyen de remplacé le système de ventialtion de ta carte étan donné qu'il n'y a pas de système pour bi-gpu. Peut être en bidouillant tu peux faire un potentiomètre pour régler la vitesse de rotation du ventilo de ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 une arme à double tranchant... si on baisse la vitesse de rotation des 2 ventilos, on diminue aussi la capacité de refroidissement, donc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ba oui mais il faut trouver le bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 2 waterblocks ..... passes au WC Pas possible de mettre 2 Zalman vf-700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 2 waterblocks ..... passes au WC Pas possible de mettre 2 Zalman vf-700 ? En tout cas j'ai deja vu des cartes avec deux zalman donc faut voi si c'est possible avec sa carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Pour le bi 700 j'ai du mal à le voir, ou alors avec un mod des 700 parce que les core sont quand même bien raprochés : De plus en regardant l'image il me semble qu'il manque un trou pour installer deux vf700 (donc gros mod même) Pour le WC c'est pareil car les deux core partage un seul trou de fixation au centre, donc au niveau des fix ça risque d'être compliqué (home made quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.