korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je cherche le logiciel asus post reporter qui est normalement livré avec le cd de driver de la carte a7n8x dlx,parce que je n'ai pas le cd de driver... si qq un peut me l'envoyer ou me filer un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 si tu ne l'as pas d'ici ce soir (tard ), je te l'envoie ... Je cherche voir si un lien existe chez Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ca m'a l'air d'etre des sacré rapiats chez asus... il ne filent pas le lien,que ce soit sur le site francais ou americain! et pareil sur tout les sites de telechargement de softs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bon, je suis chez moi là... tu le veux now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c bien Windbond Editor Setup qui fonctionne avec la fonction Asus Post Reporter activable dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oui c bien ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je t'envoi ça via MSNmsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 bn ca plante! enfin le safe mode du moins..l'autre est risqué ou pas? genre si je flash et que y'a des erreurs au milieu je risque de me retrouver avec des voix en coreen ou de pas booter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 perso je l'ai fait en full en français... no pb... par contre, je n'ai jamais entendu la voix de la femme... mis à part sous win dans le programme pour sélectionner les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 moi le speech reporter je l'ais jamais entendu, fin pour ce que ca apporte en plus....Go to the trash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 sinon pour le trouver sur le site de asus, il est sur le FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.