Posté(e) le 26 avril 200619 a JBonjours, j'ai une DFI LanParty nF4 SLI-DR avec carte sons 7.1 intégré et je vbien de m'acheter une créative SoundBlaster X-Fi, comme ils disaient, j'ai désactivé les anciens drivers de l'acienne carte son, j'ai mis la nouvelle, installer les drivers, et le problème maintenant c'est que je ne sais plus ou mettre mon cable ausio de facade.
Posté(e) le 26 avril 200619 a On peut pas... cable des prises audio sont incompatibles avec les connecteurs présent sur les cartes son... a moins de bricoler toi meme un adaptateur a brancher sur les prises arrière tu peut oublier tes prises audio en facade...
Posté(e) le 28 avril 200619 a Ta Xfi ne vient pas avec une facade de toutes facons? Tu as pensé aussi a désactiver la carte son de la DFI dans le BIOS? Oui sinon, la facade qui vient avec la DFI n'est pas compatible au niveau connecteurs avec la XFi.
Posté(e) le 28 avril 200619 a La X-fi de base (Xtrem music) ne vient pas avec la facade...cela est reservé au modèles X-Fi FPS et platinium
Posté(e) le 28 avril 200619 a On peut pas... cable des prises audio sont incompatibles avec les connecteurs présent sur les cartes son... Mais c'est méga grave ça ! Ca veut dire que n'importe quelle tour avec des prises audio en façade sont incapables de se brancher sur une carte son autre qu'intégrée ?
Posté(e) le 7 juin 200619 a On peut pas... cable des prises audio sont incompatibles avec les connecteurs présent sur les cartes son... Mais c'est méga grave ça ! Ca veut dire que n'importe quelle tour avec des prises audio en façade sont incapables de se brancher sur une carte son autre qu'intégrée ? Oui Sauf avec les plus "avancées" (surtout plus chères ^^)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.