Aller au contenu

Carte mere + hdd


JUBPSA

Messages recommandés

Bonsoir all j'allai commander ma config decrite plus bas dans le forum (vous m'avez d'ailleurs bien aider) lorsque on ma dit de faire attention, que les disque dur maxtor n'etait pas reconnu avec cette carte mere???? bizarre non. pouvez vous m'en dire plus? je voulai prendre un maxtor en sata2. Merci

ps: je vais passer commande avant ce soir et je voudrai etre sur qu'il n'y a pas de probleme si je prend un maxtor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de seagate et j'en ai monté beaucoup, ce son des disque dur robuste et assez silencieux (même si les modèles sata ne valent pas leur anciens modèle ide)

Ca c'est exact, mais ça reste du super bon matos fiable, ils ont près de 3 ans mes Seagates, sont très très souvent allumés aussi, pourtant, aucun signe de faiblesse, ils sont avec un Hitachi SATA de 160Go qui lui aussi tourne parfaitement bien mais seulement depuis 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.storagereview.com/articles/200601/250_1.html

C'est en anglais, mais même si tu n'y piges quedalle, tu comprendras les graphiques bien clairs et tu verras que souvent un Hitachi, un Samsung et un Seagate se disputent les premières places, devant les Maxtors.

Ce sont tous des versions 250Go en SATA II.

EDIT : Mais les Hitachi sortent quand même du lot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...