JUBPSA Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonsoir all j'allai commander ma config decrite plus bas dans le forum (vous m'avez d'ailleurs bien aider) lorsque on ma dit de faire attention, que les disque dur maxtor n'etait pas reconnu avec cette carte mere???? bizarre non. pouvez vous m'en dire plus? je voulai prendre un maxtor en sata2. Merci ps: je vais passer commande avant ce soir et je voudrai etre sur qu'il n'y a pas de probleme si je prend un maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui très bizarre, jamais entendu parler de ce problème. en même temp j'en profite pour dire qu'hitachi est mailleur que maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a en effet des problèmes liés au NForce 4 et les Maxtor DiamondMax Sata II. Donc je plussois avec Cubic-Design pour orienter ton choix vers un Hitachi ou un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a en effet des problèmes liés au NForce 4 et les Maxtor DiamondMax Sata II. c'est marrant j'en avais jamais entendu parler, ça a dut m'échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu fais une recherche dans Hardware sur maxtor + Asus, à mon avis, tu vas tomber sur beaucoup de topic. Ca a été la folie un moment donné, il y a même eu une news INpact il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Seagate Barracuda 200 Go SATA II 3.0Gb/s 7200 trs/min - Buffer 8 Mo - et ca? parce qu'il reste plus que ca sur le site ou du maxtor tout le reste rupture... sinon le disuqe dur je le prendrai sur un autre site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai deux Seagate SATA 120Go dans mon serveur 2003 et j'en suis très content aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 en faite ils sont tous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai eu beaucoup de seagate et j'en ai monté beaucoup, ce son des disque dur robuste et assez silencieux (même si les modèles sata ne valent pas leur anciens modèle ide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai eu beaucoup de seagate et j'en ai monté beaucoup, ce son des disque dur robuste et assez silencieux (même si les modèles sata ne valent pas leur anciens modèle ide) Ca c'est exact, mais ça reste du super bon matos fiable, ils ont près de 3 ans mes Seagates, sont très très souvent allumés aussi, pourtant, aucun signe de faiblesse, ils sont avec un Hitachi SATA de 160Go qui lui aussi tourne parfaitement bien mais seulement depuis 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bon ben je vais voir, parce que ca m'arrange de commander le max de pieces sur le meme site pour les facilites de paiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bah oui seagate alors entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://www.storagereview.com/articles/200601/250_1.html C'est en anglais, mais même si tu n'y piges quedalle, tu comprendras les graphiques bien clairs et tu verras que souvent un Hitachi, un Samsung et un Seagate se disputent les premières places, devant les Maxtors. Ce sont tous des versions 250Go en SATA II. EDIT : Mais les Hitachi sortent quand même du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ajouterai que les seagate sont garantie 5 ans, ce qui n'est pas le cas pour toutes les marques de dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ca sera ca HITACHI DESKTAR T7K250 250Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo ou ca SEAGATE Barracuda 7200.9 - 250Go - 7200RPM - 8 Mo - SATA-II (version bulk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Impec avec une légère préférence pour l'Hitachi en ce qui me concerne, parce que dans les tests du lien que j'ai fourni, il est quasi tout le temps le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 OK MERCI les gars vraiment sympa de votre part.... bonne soiree je vais regarder le match!!! A +++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.